Je suis Bastien, j'ai 33 ans, et je suis d'Aast Je suis propriétaire d'une Mazda MX-5 de 2005 depuis quelques années maintenant. C'est une voiture vraiment fun à conduire, légère et agile. Elle est rouge, avec un intérieur en cuir et un toit en toile. Le seul bémol, c'est que ce modèle n'est pas si courant, ce qui rend certaines réparations un peu plus difficiles à réaliser tout seul, surtout avec les infos techniques pas toujours faciles à trouver sur internet. du coup je compte sur vous
Présentation
- Bastiendu6
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Intermédiaire
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
Présentation
Hello
Je suis Bastien, j'ai 33 ans, et je suis d'Aast Je suis propriétaire d'une Mazda MX-5 de 2005 depuis quelques années maintenant. C'est une voiture vraiment fun à conduire, légère et agile. Elle est rouge, avec un intérieur en cuir et un toit en toile. Le seul bémol, c'est que ce modèle n'est pas si courant, ce qui rend certaines réparations un peu plus difficiles à réaliser tout seul, surtout avec les infos techniques pas toujours faciles à trouver sur internet. du coup je compte sur vous
https://www.diagnostic-automobile.com
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Alors Mazda on pourra rien pour toi
Quant à MX5 , ici tu trouveras X5 ou M5
Désolé, tu es sur un forum uniquement BMW , avec toute notre meilleur volonté, on aura du mal à t'aider .
- Bastiendu6
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Intermédiaire
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :