Je me présente rapidement, je suis de Strasbourg, j'ai une 530d de 2002, c'est le modèle dit "exclusive" (modèle allemand) , j l'ai acheté en 2007 a 150 000 kms a Freiburg, elle en totalise aujourd hui 182 000 kms... beaucoup de plaisir avec pour le moment...
voila mon problème :
il y a un mois, j'était chez de la famille en week-end sur Paris, et j avais laissé les feux de position allumé la nuit, bien entendu le lendemain au réveil, la voiture ne démarrait plus, donc sur place un ami m 'a preter un chargeur pour la recharger... 15 h plutard la voiture redémarrait normalement...Nous avons pu rentrer a Strasbourg sans problème...jusque la rien d'anormal
hier matin, j m'appretait a prendre la voiture quand rebelote, elle ne démarre plus, donc aujourd hui je met une autre batterie dedans, elle redémarre, je regarde mon ancienne batterie qui est au vert sur le témoin, donc je remet mon ancienne batterie je roule une demi heure avec, je test avc un testeur qui m'indique que la batterie et l'alternateur fonctionne correctement.... je l éteint puis la rallume normalement avec mon ancienne batterie...
j 'aimerai avoir un avis, la batterie et l alternateur ont lair de charger correctement, mais je ne comprend pas ma panne de hier ...