[E39 M57 Pr12/02] installation rétroviseurs électriques E39 ?

Répondre
remyeyd
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Mécanicien dans l'armée
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GW69360
Véhicule 1 : E39 M57 Pr12/02 Lim Tr:Manual TrM:Unknown

[E39 M57 Pr12/02] installation rétroviseurs électriques E39 ?

Message par remyeyd »

Bonjour chers bmistes et possesseurs d'E39 :main: . Meme si je sais que le sujet à déjà été abordé sur le forum, je n'arrive pas a comprendre comment procéder. Je souhaite installer des rétroviseurs rabattables électriquement sur ma E39 (je les ai déjà, ils fonctionnaient parfaitement sur l'ancienne ou ils étaient montés). J'ai bien compris en lisant les posts relatifs au personnes ayant déjà effectué cette modification qu'ils fallait changer le module de commande dans la porte conducteur et dans la porte passager. Jusque la OK, mais par quel modèle ???? car tous les modèles de boitier conducteur que je trouve sur internet ne possède pas de bouton supplémentaire dédié a replié les rétros ? si une âme charitable possédant un E39 avec rabatage des rétros électrique pouvait m'envoyer une photo de son module de commade et du bouton qui est utilisé pour les replier et/ou la référence, cela m'aiderait beaucoup....

PS: question aux modérateurs (n'y voyez absolument aucune méchanceté cela est a titre informatif): les posts des nouveaux membres sont ils invisibilisés ? car j'ai déjà posté 2 sujets mais personne ne m'a répondu hormis un modérateur :prie: :prie:
Nico-R
Technicien
Technicien

Niveau Technique Automobile : Technicien
Nombre de véhicules : 2
VIN 1 : GL92789
Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/02 tou Tr:Automatic TrM:Unknown
VIN 2 : JC58933
Véhicule 2 : E36 M50 Pr09/94 Cab Tr:Automatic TrM:Unknown

Message par Nico-R »

Salut,

Ça vient de paire avec la fonction mémo des sièges, j'espère que tu l'as.

J'ai normalement les modules de porte avec rétro repliables.
remyeyd
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Mécanicien dans l'armée
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GW69360
Véhicule 1 : E39 M57 Pr12/02 Lim Tr:Manual TrM:Unknown

Message par remyeyd »

Nico-R a écrit : mar. 18 mars 2025 08:41 Salut,

Ça vient de paire avec la fonction mémo des sièges, j'espère que tu l'as.

J'ai normalement les modules de porte avec rétro repliables.
non malheureusement je n'ai que les sièges basiques manuels... De toute manière c'était juste a titre informatif pour le moment, il faut que je passe les nouveaux rétros en peinture avant de me pencher sur l'installation et que je refasse leur système électrique, donc l'installation n'est pas pour tout de suite ! j'ouvrirai d'ailleur potentiellement un sujet restoration des rétroviseurs si il n'existe pas déjà !
Répondre

Revenir à « Accessoires Ultérieurs »