Babou 38 ans, domicilier à Rennes.
Bmw E39 530da touring
J'ai acheté une fortune cette voiture (100 euros) qui était abandonné dans un champ pendant 6 ans porte et capot ouvert. Ne vous inquiétez pas je suis habitué à rétaper des véhicules hors d'usage. Mais qui n'a que 205000 km, la voiture avait été entreposé suite à un problème de puissance et de consommation élevé (résolu depuis, les durite de dépression et divers fuite au niveau du collecteur dont j'ai enlevé les papillons..) après avoir fait une réfection complète de l'intérieur qui était moisi, et pour l'instant, dans les grandes lignes, des train roulant et moteur, boîte, avant de pousser plus loin, je voudrais résoudre les problème électrique, notamment la batterie qui se décharge, sachant que j'ai rétaper la boite à fusible côté passager et sous moquettes qui était inondé, ainsi que le coffre, changer les boutons de commande des vitres sur toutes les portes et vais changer la résistance de chauffage des quelle arrive, j'ai également constaté que le verrouillage manuel de la portière conducteur était impossible du au mécanisme qui est coincé et que je vais dégripper ou remplacer en fonction, mais voilà, après ça, quoi regarder ? Mystère... Donc voilà j'espère que vous allez éclairer ma lanterne, si vous avez besoin de photo où autres n'hésitez pas, je précise que c'est pas forcément urgent vu que j'ai d'autres voitures, je préfère prendre mon temps et faire ça bien... Merci d'avance !