Je voudrais bien que quelqu'un puisse identifier les boîtier électronique que j'ai trouvé dans l'aile ar ainsi que sous le plancher entre la roue de secours et la banquette, sachant que la caisse était toutes options sauf café et grille pain. Mon projet n'ai pas de revendre le véhicule, mais d'avoir une grosse routière pour partir en tournée avec les potes, la famille, je me fiche donc des options GPS, téléphone, chargeur CD, je pense que j'ai besoin de l'ampli sono, ampli antenne, et c'est tout ( je branche un émetteur sur l'allume cigare et balance le tel dessus pour ressortir sur la radio) j'ai dépouiller tout l'arrière, enlevé la banquette, garniture, et suis tombé sur 3 boîtier, 1 avec marqué ampli à côté de la roue, et 2 autre 1 petit avec une sorte d'antenne qui vient de devant et un gros dont le faisceau était bouffer par les rongeurs car à côté de la chambre... Je prend tout en photos, je ferais plusieurs poste dédié par section pour montrer la restauration totale, je vais essayé de mettre le plus de photos expliquer possible, à cas où un autre chercherai tel où tel informations qui seront peut être dans les postes... Voilà, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, je poste les 1er photos expliquer demain, de la sortie du champ comme un gros bourrin à maintenant... A demain pour un nouvel épisode
[E39 M57 Pr03/00] demande identification boîtier pour restauration e39
-
Babou35
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GS89731
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr03/00 tou Tr:Automatic TrM:Unknown
[E39 M57 Pr03/00] demande identification boîtier pour restauration e39
Bonjour, je commence la restauration de la 530da, qui suite à un abandon porte et capot ouvert en grand pendant 6 ans sous un châtaigner au milieu d'un champ, à, légèrement pris l'humidité et à servi de palace de luxe à moultes petites bestioles.
Je voudrais bien que quelqu'un puisse identifier les boîtier électronique que j'ai trouvé dans l'aile ar ainsi que sous le plancher entre la roue de secours et la banquette, sachant que la caisse était toutes options sauf café et grille pain. Mon projet n'ai pas de revendre le véhicule, mais d'avoir une grosse routière pour partir en tournée avec les potes, la famille, je me fiche donc des options GPS, téléphone, chargeur CD, je pense que j'ai besoin de l'ampli sono, ampli antenne, et c'est tout ( je branche un émetteur sur l'allume cigare et balance le tel dessus pour ressortir sur la radio) j'ai dépouiller tout l'arrière, enlevé la banquette, garniture, et suis tombé sur 3 boîtier, 1 avec marqué ampli à côté de la roue, et 2 autre 1 petit avec une sorte d'antenne qui vient de devant et un gros dont le faisceau était bouffer par les rongeurs car à côté de la chambre... Je prend tout en photos, je ferais plusieurs poste dédié par section pour montrer la restauration totale, je vais essayé de mettre le plus de photos expliquer possible, à cas où un autre chercherai tel où tel informations qui seront peut être dans les postes... Voilà, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, je poste les 1er photos expliquer demain, de la sortie du champ comme un gros bourrin à maintenant... A demain pour un nouvel épisode
-
Babou35
- < 50 messages

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment insérer des photos svp ? Je suis pas doué avec le ternet tous ça...
- Manu540i
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : J'apprends tous les jours ;)
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : GG87836
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/99 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-440Z
- VIN 2 : 7D96000
- Véhicule 2 : F20N B48 Pr04/19 SH Tr:Automatic TrM:Unknown
Salut,
en bas de la page de réponse, tu cliques sur le bouton "insérer un img de votre PC,
puis tu choisis l'image dan la boite de dialogue qui s'affiche à l'écran
en bas de la page de réponse, tu cliques sur le bouton "insérer un img de votre PC,
puis tu choisis l'image dan la boite de dialogue qui s'affiche à l'écran
Manu.
-
Babou35
- < 50 messages

OK, c'est ce que j'ai fait, ça me met erreur quelque chose, je suis sur mon téléphone, je vais faire un dossier pour la resto sur le pc et je ferais la bascule du pc le soir... En tout cas j'ai trouvé un gros fusible marqué 100 en bleu de hors service dans l'aile ar droit, je ne sais pas ce qu'il alimente et j'ai isolé tout le câblage qui sort des boîtier en question, je vais changer le bout de faisceaux car les câble sont bouffer près des connecteurs et les episures ne prennent pas, cuivre noir, donc hors service, qui par deduction alimente l'écran et la radio et je pense le téléphone...
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
-
Babou35
- < 50 messages

- Loffense
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : Bon
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- VIN 4 : 2L98271
- Véhicule 4 : F55 B38C Pr09/19 SH Tr:Sequential TrM:Unknown

Dit moi si tu en as d'autre et le cas échéant une photo avec sont numéro de pièce aide aussi
Si tu les débranches, si tu souhaite ne plus les remontés, n'oublie pas de les isolé et/ou de les attaché en hauteur avec des colliers, sinon au premier passage d'eau c'est le bazard
L'ampli (2) et le boitier radio (5) son obligatoire si tu conserve le poste d'origine. Après il existe des options bluetooth pour brancher à la place du chargeur CD, qui reprendront les commandent au volant
BMW un jour, BMW toujours! Cela n empêche pas l achat de sucrette… Bentley, Aston…
-
Babou35
- < 50 messages

Bonjour, alors moi c'est pas la config là, les boîtier sont juste derrière la banquette dans le plancher, il y a l'alim de la télé et l'ampli je suppose... D'ailleurs il y avait des croc de souris dans les câbles, j'ai tout démonter et essayé de faire des episures mais ça prend pas ( câble oxyder) , je mets des photos demain là je suis pas mal pris par le taf, par contre après avoir tout débranché, j'ai constaté que la centralisation se verrouille des qu'on roule, et quelque autre detaille fonctionne et j'ai laissé la batterie branché sur la voiture toute la journée, je suis revenu le soir elle a démarrer nickel, donc, par deduction, je pense que mon problème de batterie vient de ce bout de faisceau, je vais la laisser brancher 1 nuit et je verrais bien, et le cas échéant changer le faisceau... D'ailleurs c'est le seul endroit où j'ai trouvé des câbles rongé pour l'instant, il me reste en dessous les sièges av à vérifier, j'ai pris des photos de tout ça d'ailleurs, je vais essayé de mettre tout ça sur le forum prochainement, en tout cas merci ! 
- Loffense
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : Bon
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- VIN 4 : 2L98271
- Véhicule 4 : F55 B38C Pr09/19 SH Tr:Sequential TrM:Unknown
Ah c'est une touring, autant pour moi. La forme des boîtiers est la même. Une fois que t auras fait le tour des câbler croquer on contrôlera de nouveau.
BMW un jour, BMW toujours! Cela n empêche pas l achat de sucrette… Bentley, Aston…
-
Babou35
- < 50 messages

Ça marche, je vais faire ça aujourd'hui.