Salut ,
Je suis un nouveaux membre de ce forum dc je ne vous cache pas le faite que j’ai cherché une solution ailleurs et que je n'ai pas trouvé , votre aide sera appréciée .
J’ai nouvellement acquit une E46 M43 , 316 i , 1.9 l et mon problème se situe dans le faite que j’ ai remarqué que au niveau du l'ordinateur de bord , quand je maintien la touche BC la valeur se met à 0 , et quand par exemple j’active cette commande pour la consommation moyenne elle s’affiche en 1 ier pour une valeur de 9.3 l /100 km par exemple et elle se remet à tomber jusqu'à atteindre 6.5 et puis elle stagne au niveau de cette valeur et ne change plus de même pour la vitesse de véhicule ue je pourrai la contrôler avec le compteur elle est correct et puis elle pend une valeur été se fixe sur cette valeur sans changer , des fois j’affiche la température et je retourne voir la vitesse je la trouve 27.5 km / h alors que je roule à 100 km /h !!!!
Je ne sais pas comment faire pour que je sache si mon compteur marche correctement ajouté à ca le faite que la clim se met en mode auto de que je met le contact et je nai pas pu la mettre mode off en mémoire afin qu' elle ne déclenche que sauf si je touche le bouton ……
Merci bien de 'm'aider
Bravehaert75
[E46 M43 an00] ODB bug (résolu)
-
Braveheart75
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : amateur
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : AX14614
- Véhicule 1 : E46 M43TU Pr04/00 saloon Tr:Unknown
-
old_D