Je possède un E39 Touring depuis environ un an et j'accumule les problèmes électriques
_Fin décembre 2023, mes essuies glaces fonctionnaient à leurs guise (se coupe au bout d'une minute en plein milieu du pare brise puis refonctionne quelques minutes plus tard, Fonction simple balayage qui ne fonctionne pas ...)
_Début janvier de cette année je roulais quand tout acoup l'aiguille du compteur de vitesse est tombé à zéro, c'est remis à fonctionner quelques minutes plus tard et est définitivement retombé à zéro (bien sûr du coup je n'ai plus de régulateur ni de consommation instantanée)
_Dans la foulée j'ai perdu tout les voyants du tableau de bord (clignotants, feux, messages (tdb High)) ... et l'éclairage de celui-ci ci
J'ai vérifié tous les fusibles, changement du module confort ...etc mais rien ne change. À force de fouiner sur plusieurs posts et groupes j'ai cru comprendre que le Bus K pouvait être impliqué et vu sa localisation ce ne serait pas du luxe que de le vérifier car mon ancien module confort était rempli de vert de gris, signe d'humidité
Ainsi j'aimerais savoir votre avis sur ces différents problèmes qui semblent liés et la manière dont je dois procéder
D'avance merci