[E46 M47N Pr06/04]

Répondre
BMWBESTCAR
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : PR87666
Véhicule 1 : E46 M47N Pr06/04 Lim Tr:Manual TrM:Unknown

[E46 M47N Pr06/04]

Message par BMWBESTCAR »

Fuite D’huile, fumée noir après 14L/100, perte de puissance
07

:idee: :scratch: Bonjour à tous, :coucou:
Je suis nouveau sur le forum, j’ai acheté une BMW E46 320d, kilométrages 463000 et des brouettes. :mdr2:
Je vous soumet son problème à mon bébé, :clin: elle perd de l’huile suite à un pet, côté avant gauche je vous joint les photos…
J’ai dû remplacé le pare-choc phare avant gauche, travers, aile avant gauche.
Suite à ce choc, la voiture perd en accélération surtout lors de forte côtes (plus la puissance d’origine) , lors d’une consommation supérieur 10L/100 elle fait beaucoup de fumée comme si elle était reprogrammé à la timal Guadeloupe :mdr: sans pour autant accélérer plus que cela
Lorsque je me gare, elle fait beaucoup de tache d’huile de chaque côté (G/D) comme si elle coulait de chaque côté des durites de l’échangeur (joint photos)
Alors mon pote est allé voir son mécanicien comme c’était sa voiture et lui a dis qu’il fallait changer lintercoleur avec le radiateur d’huile ou l’échangeur d’huile ou le refroidisseur d’huile je suis perdu !! :drap:
Quelqu’un a t’il une idée suite au problème exposé, afin de m’orienter sur la ou les solutions adaptées pour résoudre mon problème sachant que je souhaite la réparer par mon propre biais ?! :drap:
Je vous remercie d’avance pour le temps consacré à l’étude de mon problème :content2:
:nickel: Sean
gyropinpon
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual

Message par gyropinpon »

:coucou:

Déjà, il faut que tu lui mettes un bon cp de karcher de façon à voir d'où viennent les fuites .

Pour ta perte de puissance, voir si l'échangeur d'air n'est pas percé ( pièce 1) , faire le tour de toutes les durites ADM, dans un 1er tps

https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=17_0216
Répondre

Revenir à « Moteur »