Je m'appelle Antoine, je fait de la mécanique depuis presque 15 ans maintenant, parfois par passion parfois par obligation pour ne pas aller au boulot à pied.
J'habite à coté de Lannion dans le 22, je viens du 29 d'où mon pseudo.
Mes voitures :
Une BMW E39 530DA Touring
Une VW Golf 3 1, 4l S (ma première voiture que j'ai gardé même si elle sort aussi souvent du garage qu'une 250 GTO)
J'ai eu pendant presque 10 ans une BMW E46 328i, quasiement neuve mécanqiuement et avec beaucoup de bonne pièces (des B8 au 4 coins, train roulant AV et AR intégralement neuf, crémaillère neuve et tout ce qui va autour etc etc) elle m'a lâché il y a quelques semaines en vacance à l'autre bout de la France dans un col de montagne ... Une fuite d'huile sur le raccord haute pression des vanos, une rondelle de raccord banjo toute bête. Le concours de circonstance à fait que ça me couterais plus cher de tenter de la réparer que de la mettre à la casse vis à vis de sa valeur (acheté accidenté sans le savoir avec un longeron un peu tordu, je ne voyais pas la revendre à un particulier, c'est un longue histoire) .
J'avais acheté la touring comme projet du week end à refaire tranquillement quand j'ai envie, vu que l'E46 est à la casse et que la golf a besoin de travaux je dois accélérer un peu sur l'e39.
J'ai quelques soucis moteur dessus d'où mon inscription sur le forum, autant il y a de la ressource sur le net sur les M52TU autant sur les M57 il n'y a pas grand chose je trouve. Je m'attendais à une version E39 de E46Fanatics quand je l'ai acheté, j'aurais du faire plus de recherches