[E46 M57 Pr10/01] problème anti démarrage
-
komatsu
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : mécanicien tp
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : PF32371
- Véhicule 1 : E46 M57 Pr10/01 Tou Tr:Automatic TrM:A5S-390R
[E46 M57 Pr10/01] problème anti démarrage
bonjour a tous
j'ai une 330xd touring du 11/2001, j'ai du changer le bloc ABS suite a de la corrosion sur la connectique (pins cassés) .après j'ai voulu coder le nouvel ABS mais impossible de rentrer dans le dde.démontage pareil connectique oxydées et pins cassés.j'ai monté un dde d'occas mais maintenant la voiture démarre pas a cause de l'anti démarrage.je suis rentré dans le ews3 et j'ai decoché l'anti démarrage maintenant j'ai le démarreur qui tourne mais le moteur démarre pas l'injection doit être coupé.est ce que quelqu'un sait pour débloquer l'anti démarrage. comme diag j'ai inpa.
merci d'avance!!
c'est une voiture que j'ai acheté depuis un petit moment, j'avais commencé a la démonter pour la repeindre tout allez bien! seulement j'ai eu un accident au boulot, j'ai eu la main droite complement sectionné par une vanne!la medecine fait des miracles, ils m'ont réimplanté ma main! et ma patronne pendant que j'etais a l'hopital m'a fais repeindre ma voiture donc je veux absolument la finir même étant handicapé maintenant!
j'ai une 330xd touring du 11/2001, j'ai du changer le bloc ABS suite a de la corrosion sur la connectique (pins cassés) .après j'ai voulu coder le nouvel ABS mais impossible de rentrer dans le dde.démontage pareil connectique oxydées et pins cassés.j'ai monté un dde d'occas mais maintenant la voiture démarre pas a cause de l'anti démarrage.je suis rentré dans le ews3 et j'ai decoché l'anti démarrage maintenant j'ai le démarreur qui tourne mais le moteur démarre pas l'injection doit être coupé.est ce que quelqu'un sait pour débloquer l'anti démarrage. comme diag j'ai inpa.
merci d'avance!!
c'est une voiture que j'ai acheté depuis un petit moment, j'avais commencé a la démonter pour la repeindre tout allez bien! seulement j'ai eu un accident au boulot, j'ai eu la main droite complement sectionné par une vanne!la medecine fait des miracles, ils m'ont réimplanté ma main! et ma patronne pendant que j'etais a l'hopital m'a fais repeindre ma voiture donc je veux absolument la finir même étant handicapé maintenant!
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
La DDE que tu as monté, a exactement les m^mes refs que celle d'origine ???
-
komatsu
- < 50 messages

bonjour oui c'est les memes! ca me le met sur la valise que cest l'anti démarrage qui bloque! j'ai vu que ews ne peut pas être reprogrammé!il faudrait que je le deprogramme du dde!
- gyropinpon
- Modérateur

RE,
Et là!! tu n 'arrives pas à faire la synchronisation des deux avec inpa ???
Et là!! tu n 'arrives pas à faire la synchronisation des deux avec inpa ???
-
komatsu
- < 50 messages

non l' ews .3 est apparaillé a un seul module dde! on peut pas le recoder sur un autre dde. je l'ais appris il y a peu!!! je veux juste savoir si on peut desactiver l'anti démarrage du dde.elle me rend fou cette caisse! c'est une "vrai" allemande elle y est restée 15ans! d'où mes problèmes de corrosions !!!!
-
komatsu
- < 50 messages

non je l'ai acheté sur d-part un site de pièces d'occas, j'ignorais a ce moment la qu'il fallait l'ews avec!!!
- gyropinpon
- Modérateur

RE,
ce qui m'étonne c'est que ton démarreur tourne, tu n'aurai pas une alarme qui te coupe l'injection
ce qui m'étonne c'est que ton démarreur tourne, tu n'aurai pas une alarme qui te coupe l'injection
-
komatsu
- < 50 messages

bonjour, excuse moi j'etais a l'hopital!! non j'ai le démarreur qui tourne parce que je rentre dans l'ews et je coche no aktiv pour l'anti démarrage!! mais ca ne supprime pas l'envoi du code vers le dde pour l'injection! car l'ews 3 marche en 2 phase 1 pour le démarreur, 2 il envoi un code vers le dde si code pas identique, pas d'injection!! comme j'ai changé le dde ca marche pas! avec l'ancien la voiture démarre mais comme il y a des pins cassées je ne peux pas entrer avec ma valise!et je voudrais bien recoder mon abs!!
si quelqu'un a des idées! je voulais souder 2fils pour remplacer les pins cassées mais les points sont trop petits!!
merci!!
si quelqu'un a des idées! je voulais souder 2fils pour remplacer les pins cassées mais les points sont trop petits!!
merci!!