Estimation 130i e87 Le Mans blau

Répondre
Scratchi13
Mécano
Mécano

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JU02700
Véhicule 1 : E46 M54 Pr08/01 tou Tr:Manual TrM:Unknown
VIN 2 : PS78436
Véhicule 2 : E87 N52 Pr09/05 SH Tr:Manual TrM:Unknown

Estimation 130i e87 Le Mans blau

Message par Scratchi13 »

Bonjour a tous,

Je compte mettre en vente ma 130 i e87 le mans, avec des frais a faire dessus, et j'aurai voulu avoir vos avis concernant le prix auquel je pourrais prétendre !

Elle est toutes options, sauf toit ouvrant .

Elle a 203 000kms, l'entretien est a jour ( bougies/filtres/vidange moteur et boite/ldr/dot etc, tout a été fait dans les temps voire avant, car voiture kilométrée

Niveau motorisation, voici les frais a prevoir :

- Défaut sur le vanos échappement, après plusieurs tests, le capteur AAC est hors de cause, les électrovannes idem, je pense serieusement que cest le support de l'arbre a cames qui est creusé ( soucis connu) , en pièces, il faut compter 400/500e pour le support, 10e pour le joint de l'AAC ( qui a creusé le support) , 80e pour le joint de cache culbu, on va dire 700e a la louche, ainsi que du temps, et les capacité de changer les pièces, que je n'ai pas : (
La voiture roule, mais a des trous par moment du au défaut .Les compressions sont bonnes
- embrayage qui comme a craquer, volant moteur qui fait du bruit : on va dire 1000e a la louche egalement

Niveau chassis :

Pneus arrière a changer, ils sont au témoin, les avant sont bons, et tout le reste aussi ( tout a été changé petit a petit, la voiture est saine de ce coté-la)

Niveau carrosserie :

La voiture est passé chez un carrossier pour reprendre divers endroits ( parechoc avant/arrière / capot) ou le vernis se fesais la belle, mais madame a réussit a raper légèrement un coté du parechoc avant contre un muret ( cest léger) , la voiture est 8/10 visuellement on va dire .

Niveau intérieur :

Ciel de toit noir a reprendre pour les plus meticuleux, j'ai essayé de le refaire car il se decollais, et il se decolle plus, mais voila la merde que j'ai fait, faut pas regarder dans les details, mais plutôt en cherche un autre :mdr2:
Tout le reste est en très bon état !

Je pensais le vendre pour 5/6000e a une personne qui mécanique, et qui l'achetera bien sur en toute connaissance de cause, qu'en pensez-vous ?
Répondre

Revenir à « Petites annonces véhicules occasion »