alors on commence par la chronologie, passage au CT pour cette 535D, presque niquel sauf support moteur et un bras de liaison a changé = contre visite .
démontage des Pieces défectueuses, remontage des neuves, parfait, sauf qu'au redémarrage voyant émissions élevées allumé.
La voiture fonctionnais très bien avant, impossible de démarré elle démarre puis cale de suite (1 seconde) .
Passage a la valise et défaut débitmètre en défaut j'achète un débitmètre neuf (BOSH) , RAZ des défauts et je fait une réadaptation des valeurs du débitmètre, la plus de défaut et la voiture fonctionne très bien sur 5 kilomètres puis re défaut émissions élevées et plus de puissance, obligé de débranché le débitmètre pour qu'elle fonctionne a peu prêt bien .
la elle fonctionne avec une perte de puissance et les turbos sifflent beaucoup plus fort . (débitmètre débranché)
quand c'est arrivé elle venais de faire 3000 kms en 15 jours (vacances) sans aucuns soucis ni voyants et avait fait une régénération durant ce laps de temps (vérifié sous ista) .
la vanne EGR est propre, radiateur d'EGR aussi (neuf)
si vous avez une idée de piste
merci de m'avoir lu