Je me présente, Micka, 31 ans, papa cool, fan de voitures, motos et engins motorisés en tous genres depuis bambin...mais particulièrement amoureux des anciennes bavaroises depuis la 1ère fois ou j'en ai essayé une.
J'ai été l'heureux possesseur d'une 320d E46 150cv phase 2 basique pour commencer, j'ai ensuite eu une 318i E46 143cv pack m2 rouge imola phase 2, 1ère main comme neuve dont j'étais amoureux..mais un refus de priorité sur nationale l'a rendue epave
Je suis depuis 1 an environ possesseur d'une vieille mais superbe 528i E39 pack luxe de 98, qui est ma foie en super état vu son âge!
C'était censé être provisoir mais je tombe de plus en plus sous le charme du confort serie 5 et de son M52b28 qui marche plutôt pas mal pour une mémère de 25 ans ^^.
Je suis un utilisateur non inscrit depuis plusieurs années et votre association m'a permis de beaucoup pouvoir travailler moi même sur mes titines et je vous en remercie.
Je me suis inscrit pour pouvoir aider si l'occasion s'en présente, car le partage est la clé
J'entretiens mes autos moi même depuis toujours, en apprenant et recherchant, notamment sur differents forums et vidéos, au fur et à mesure en fonction des nouveaux besoins, mais je suis très loin d'être mécano confirmé.
Je dirais plus que je suis passionné, curieux qui aime les choses bien faites et qu'après multiples mauvaises expériences avec des pros, je me suis lancé!
J'ai par chance obtenu ista d, inpa, ncs expert et dumny etc afin de pouvoir effectuer mes diags moi même et me lancer (doucement) dans le coding.
Voilà, je pense avoir fait le tour.
Désolé pour le pavé et merci de m'avoir lu
Au plaisir d'échanger avec vous!
Micka