[E60N N53 Pr06/07] Serrure de coffre qui ne fonctionne pas (résolu)

Verrouillé
gete82
Apprenti
Apprenti

Remarque : changement VIN 22-05-2015
Niveau Technique Automobile : Débrouillé
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : CS87721
Véhicule 1 : E60N N53 Pr06/07 Lim Tr:Automatic TrM:Unknown

[E60N N53 Pr06/07] Serrure de coffre qui ne fonctionne pas (résolu)

Message par gete82 »

Bonjour,
je vous présente ma panne pour une 530 i de 2007 avec 120 000 kms ... donc très peu roulée.
Depuis quelques temps j'avais des difficultés pour refermer le coffre, il me semblait que le crochétage n'était pas opérant. Puis impossible de fermer ce coffre.
Je démonte la garniture et je constate que la serrure est anormalement chaude. Je change donc cette pièce n° 51 24 7 840 617, marque Autoteille at12721.
Image
Remontage de la nouvelle pièce, mais si je peux effectivement fermer le coffre (et encore après plusieurs essais) , je ne peux l'ouvrir ni avec la télécommande, ni avec la touche d'ouverture du coffre, ni par la touche à l'intérieur.
Je ne peux donc ouvrir manuellement qu'avec la clé engagée dans le barillet. Par la suite il est quasiment impossible de refermer le coffre, le crochétage ne se fait pas.
Je précise que l'appui sur la télécommande, sur la touche d'ouverture du coffre et sur la touche intérieure fait émettre un bruit dans la serrure qui semble indiquer que la connexion est bien là.
Le barillet peut-il être en cause ? Je voudrais en être sûr car cette pièce est assez chère !
Merci pour vos réponses.
gyropinpon
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual

Message par gyropinpon »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Les fichiers joints sont inaccessibles, vous devez être membre de l'association.
Verrouillé

Revenir à « carrosserie résolus »