Bonjour à tous, j'ai fermé mon post ce matin, a tord ....j'avais un problème de vibration, a l'accereration au niveau boite pont .J'ai vérifié les croisillons changé les silents block boite moteur .Un mieux est apparu .Beaucoup moins de vibrations, encore un peu mais acceptables .Comme il restait un peu de bruit, j'ai decidé de vérifier mon niveau d'huile de boite, Ras de ce coté .Pour aller plus loin je suis allé essayer la voiture, en la brusquant carrement, avec de grosses accélérations, comme je ne l'avais jamais fait avant et le resultat est loin d'être satisfaisant .Grosses vibrations surtout en 2ème et troisième au niveau de la boite lorsque je demande du couple et qui s'estompent en quatrieme et cinquieme .Comme un embrayage qui grogne avec un mécanisme hors service .Ce peut il que ce soit le convertisseur de couple qui soit hors service ?
Les vitesses passent nickel, l'huile est claire pas de limaille .
Je souhaiterais avoir vos avis .Il est clair que si la boite est morte, je ne la changerais pas vu l'age de la voiture .Et quant a la depose repose, j'ai déjà fait et ne le referai pas .
Merci de vos réponses .
A+