J'espere que tout le monde va bien ici.
Propriétaire d'une BMW E36 318IS COUPE Manuel Toit ouvrant
Je me permet de vous solliciter ce jours pour m'aider a résoudre mon soucis de levé vitre passager.
Alors pour expliquer le problème.
J'ai démonter mon panneau de porte pour pouvoir le refaire. Entre temps j'ai démonté la batterie pour débrancher mon compteur et faire une soudure pour le compteur digital + un changement d'ampoule ( Anti brouillard / Plein phares)
Après remontage de la batterie, j'ai voulu ouvrir les fenêtres en grand, jusque la aucun soucis hormis un petit claquement coté droit.
Une fois mes travaux fini, j'ai voulu remonter les fenêtres sauf que la fenêtre passager était bloqué. J'ai donc débrancher le moteur et rebrancher et la ca a fonctionner mais uniquement par acoup. Suite a cela l'ouverture des vitre a l'ouverture de porte ne se fait plus, plus d'éclairage a l'intérieur lorsque j'ouvre les porte.
Courte vidéo qui explique le problème ici : https://www.youtube.com/watch?v=ogL8clarS44
L'aimant est bien a sa place ( photo ici)

Je sèche pour le problème Serait-ce le contacteur de porte coté serrure qui pourrais mettre en défaut le leve vitre ? cependant coté conducteur il descend et remonte bien, juste l'ouverture et fermeture porte qui ne fonctionne pas
Merci pour vos réponses !
Julien