E39 530D (183ch il me semble) de 1999 plus ou moins 300.000km, limitateur de vitesse, climatisation, rétroviseur électrique et d'autre option que je ne connais pas encore...
J'ai eu beaucoup de chance car j'ai réussi à récupérer cette merguez roulante pour 300e
Je suis apriori le 4ème propriétaire. Pour une merguez, j'ai pas mal de papier de suivie d'entretien ça fait plaisir.
Je rétape depuis pas mal d'année des motos/scooter/voitures, c'est mon petit plaisir
J'ai prévu dessus :
- Vidange de tout les fluides et tout les filtres
- Batterie
- Bougies
- Pompe à eau
- Pneus x4
- Remettre une plaques à l'avant
- Changer ou restaurer le pare choc avant
- Rebrancher les phares avant et anti brouillard
- buses de lave glace
- moteur de la malle, qui ne s'ouvre qu'en manuel avec la clé
- Restauration ciel de toit ( pour le moment ça tiens avec des punaises)
- Peut-être une session carrosserie et une nouvelle peinture ?
J'ai cru comprendre que la distribution ce fait par chaine sur ce modèle, donc pas besoin de m’embêter avec ça.
Si il y a autre chose d'important à faire ou vérifier sur cette BM n'hésitez pas à m'en faire part
Quand je suis venu la récupérer j'ai ramené une batterie neuve, vérifier le niveau d'huile et elle à démarré direct, j'ai pu la ramener à la maison (15min de route) . Aujourd'hui elle ne démarre plus, elle a un problème électrique que je vais investiguer grâce a ce forum qui me parait extrêmement bien garnie ! je suis très impressionné, Bravo à vous et un grand MERCI par avance
Au plaisir