Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
Bonjour a tous, brièvement : Liquide de refroidissement renverse dans l'emplacement de la roue de secours et le boitier électronique dedans hors service qui me fait perdre toute fonction de GPS Radio Ordi de bord bref plus rien. A ce jours je n'arrive pas a réparer je trouvé un boitier MPM HELBAKO occasion ? Je presume qu'il faut le recoder ?
Sur une E60, il faut quasi tout re encoder. Ne serait que pour mettre le VIN du véhicule. Pour l'ancien, un coup de spray contacte et un séjour dans du riz crue, avec un second coup de spray contacte après le séjour feront peut être la blague, mais si tu as mis en route après le bain de liquide... vraiment très peu de chance que cela marche.
BMW un jour, BMW toujours! Cela n empêche pas l achat de sucrette… Bentley, Aston…
Merci de ta réponse je vais essayer de nettoyer et remettre l'ancien dans le doute :) sinon faut que je trouve quelqu'un qui puisse le recoder sur Reims.