Je suis de retour avec un nouveau problème sur la capote de mon 328i
Alors j explique, il y a 2 ou 3 mois je décapote , la capote rentre parfaitement dans le coffre de capote , celui ci se referme et la bruit de mitraillette à la toute fin , juste avant le verrouillage du coffre... Le coffre se verrouille malgré tout.
A la suite impossible de finaliser la fermeture, bruit de mitraillette, obligé de mettre quelqu un à la commande pendant que j appuie sur le coffre de capote pour aider le verrouillage.
Ayant déjà rencontré le même bruit mais sur le moteur de capote , je me dit que c est la même chose , c est à dire la roulette dentée à l intérieur du moteur qui est HS ... du coup je démonte le moteur du couvre capote et je relève les numéros de série...0130821319.
Je trouve sur leboncoin un moteur d occasion, c est le même numéro de série mais le vendeur que dit que le moteur était sur une semi-auto ... j imagine quand même que c est le même...
Donc je remonte le moteur , je tente la ré initialisation et la ça ne fonctionne pas. D ailleurs avant la réinitialisation le bouton de capote de fonctionne pas le voyant de s allume pas . Après la réinitialisation, le bouton fonctionne, le voyant s allume et on entend un bruit des moteurs de vitre...
Bon du coup je suis un peu deg!
J ai ré essayé avec l ancien moteur mais ça ne change rien , j'ai testé les 2 moteurs fonctionnent ... je ne comprend pas ...les fusibles sont ok ... la je sèche carrément
Help