J'ai fait changer mes SB du train arrière et par la même occasion, fait souder les renforts SCP Shop.
L'auto n'avait aucun symptômes, c'était uniquement du préventif, pour être tranquille. Au démontage du train, le châssis était nickel, aucune fissure.
Côté SB, ils étaient d'origine, étaient fatigués mais pas morts. J'ai donc repris des SB en OEM.
Le gars qui m'a fait l'opération a bien galéré pour les faire rentrer, et me dit qu'il a été obligé de mettre des coups de disqueuse
Je récupère donc mon auto, un peu dubitatif..
Il m'envoie le dossier de photos prises pendant l'intervention, et la qualité des soudures me convainc moyen.
Depuis que j'ai récupéré l'auto, en mode séquentiel (c'est une BVA), au rétrogradage, j'ai un clong, que je n'avais pas avant. Idem lorsque je suis dans les tours, que je relâche et réappuie.
J'ai levé la voiture hier, et effectivement on voit les coups de disqueuse. Je me pose la question sur la durabilité et si, sur mon prochain CT, ça va apparaître comme SB détérioré ?
En parallèle, j'ai mes SB de bras longitudinaux à faire, car bien HS.
Je vous joins quelques photos :
Les soudures :

SB disqué :

J'aurais donc voulu avoir votre avis, sur les soudures, et sur le disquage des SB? Que feriez-vous a ma place ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés et belle journée !!