C'est une alarme d'origine BMW (en fin je suppose car le symbole BMW est sur la sirène). télécommande SERPI STAR une touche.
Après un long moment sans batterie (plusieurs années...), l'alarme à un souci intermittent: Alarme coupée, la voiture ne démarre pas: le démarreur ne tourne pas.
J'ai changé la batterie mais le problème persiste. Pour remédier au problème je dois arrêter la sirène (clé) 2 fois...
Au début cela fonctionnait à tout les coup, 2 fois la clé puis OK. Maintenant c'est complètement aléatoire. Des fois je le fais 10 fois ça ne marche pas. J'attends plusieurs minutes, je le refais 2 fois, ça fonctionne...
Pour info si je coupe la sirène avec la clé, la voiture ne démarre plus du tout.
Encore plus bizarre, lorsque je coupais la sirène au début, à la deuxième coupure j'entendais un relai coller dans le compartiment moteur, plutôt sur la gauche (face capot). Maintenant je ne l'entend plus du tout, même lorsque j'arrive à faire démarrer la voiture
J'ai regardé sur le forum les différents problème d'alarme mais j'ai l'impression que tout le monde à un problème différent avec ces alarmes BM...
J'ai préféré ouvrir un nouveau sujet dans l'espoir que quelqu'un aura eu exactement le même problème que moi.
Merci pour votre aide
Pierre