J'ai une clé 3 boutons pour l'ouverture centralisée, et un jour en voulant prendre la voiture la telecommande n'a pas fonctionnée. j'ouvre manuellement la porte conducteur (seule la porte conducteur s'ouvre) et la alarme qui se met en route.
je regarde les fusible et le n°7 est grillé. Je change 3 fois le fusible et celui ci grille instantanément sans même mettre le contact. je bouge un peu les fils (un peu partout sans me souvenir ou exactement) et débranche la sirène d'alarme et la le fusible ne saute plus. je fais une réinitialisation de la capote (qui ne fonctionnait plus non plus) qui refonctionne, une réinitialisation de la télécommande mais elle clignotte rouge et ne fonctionne pas. je tente une ouverture fermeture du coffre et la miracle la centralisée fonctionne partout y compris conducteur. Me disant que peut c'était le moteur de centralisation porte conducteur, je le change sans résultat.
sur internet je trouve une societé près d'Angers qui "répare" les ZKE dont la centralisée ne fonctionne plus. J'envoi donc mon ZKE qui revient "réparé". Mais la toujours le même problème, + la climatisation qui ne fait plus de froid (je ne suis pas sur que cela soit lié peut être une coincidence.
Donc maintenant ouverture fermeture du coffre et tout fonctionne. ouverture porte conducteur n'ouvre que celle ci. Telecommande inopérante.
je suis au bout des idées que je pourrais avoir et je ne comprends pas, si le coffre arrive a actionner la fermeture centralisée de la porte conducteur,c'est que celle ci fonctionne, mais pourquoi de la porte conducteur cela ne fonctionne pas? si quelqu'un à déja eu ou vu un problème similaire merci d'avance pour votre aide