Je viens vers vous, car je sèche un peu sur un problème que j'ai avec mon véhicule depuis un moment,
je suis l'heureux propriétaire d'une 320D E46 de 2002 phase 2, sur mon modèle je n'avais presque aucune options, hormis le régulateur, la clim auto et les vitres arrières éléctriques, après pas mal de recherche, je me suis mis en "quêtes" d'ajouter des options à mon véhicule, voici les options ajouté actuellement =>
_Intérieur Noir / Sport
_Kit Harman Kardon
_Intérieur / Extérieur M
_Siège chauffant / Réglage lombaire éléctrique
_ Bi xénon
_Lève vitre AR éléctrique
_Rétro électrochrome
Pour revenir à mon problème cela concerne mes laves phares, après codage de l'option avec NCS EXPERT, cela ne fonctionne toujours pas, en m'aidant des schèmas éléctriques sur BMWTEKA j'ai "normalement" bien branché la pompe de lave phares et ajouter le relais "K6"
Ce que j'ai remarqué =>
En brancheant un plus au niveau de mon relais ma pompe fonctionne bien,
J'ai bien reprit le fils du ZKE, quand je branche tout rien ne fonctionne,
Mon relais est neuf, et dans le doute j'en ai tester un second mais toujours rien.
Aussi j'ai coder l'option "Bi xénon" et le volet des plein phares ne fonctionne pas, malgré le codage et les fils rebrancher sur les phares, j'ai réussis à les faires fonctionner en fessant un pont sur les plein phares en H7 d'origine pour vérifier qu'il fonctinne et cela fonctionne parfaitement, (pour lever le voler des pleins phares)
Je me demande si ma voiture accepte que je la reprogramme, c'est à en perdre la tête
Avez des conseils ou des manipulation pour mon problème de lave phare actuellement ? peut être vérifier le courant à la sortit du ZKE ?
Je vous remerci d'avance pour votre aide !
VIN = CH26330