Bonjour,
Bon voilà hier j'ai refait le niveau, j'ai commencé avec une boite à 28°, j'ai reussi a mettre 0.5 l, et puis elle a commencé à refouler, le goutte à goutte est arrivée à 34 °, la procédure disait d'attendre 40 ° mais je sais pas pourquoi j'ai préféré refermer le bouchon. J'ai également vidanger le pont l'huile avait déjà dû être vidanger parce que elle était pas très détérioré.
- les vibrations sont toujours présentes, je vais prendre rdv dans un garage pour qu'il contrôle tous les SB.
De plus cela ne fait pas vibrations qui augmente avec la vitesse mais plus une vibration a fréquence identique mais dont l'ampleur augmente avec la vitesse.
- ma boite n'est plus pareil
À froid c'est beaucoup mieux que avant, mais à chaud je ressens quasi tous les passage de rapport, même les plus haute que je ne ressentais quasiment pas. Des fois elle rétrograde puis repasse une vitesse alors que je roule peper, souvent entre 3 et 4.
Du coup je ne sais plus quoi faire, j'ai respecter la procédure, si ce n'est l'histoire des 40 ° , j'ai mis enfin j'ai utilisé 6.3 litre d'huile sur les 7l fourni, mais il y a beaucoup qui ressort aussi lors de la mise à niveau donc comment savoir combien de litres sont resté dans la boite