Pour commencer, je tiens à m'excuser de ne venir que quand j'ai un soucis malheureusement...
Je ne chercherai pas d'excuses, j'assume ma couardise. PS: J'accepte le fouet mais pas le bâton
Ayant acheté ce fameux 530d touring boîte méca (dont je suis très content) suite à la casse de ma BA l'an passé, j'ai commencé à le mettre un peu à mon gout étant donné que c'est mon daily, autant qu'il me plaise visuellement. Mais là n'est pas le sujet. En effet, cet après midi, je travaillais dessus et comme il possède des suspensions pneumatiques à l'arrière et que j'avais besoin de lever l'avant, j'ai pris l'habitude de débrancher la batterie pour ne pas que ça me joue des tours en plein levage ou autre.
Une fois mon affaire terminée, je rebranche tout et en refermant le coffre, il ne s'est pas verrouillé, j'ai donc regardé tous les fusibles, tout était bon et en regardant, je me suis aperçu que je n'avais plus de lumières intérieures, plus d'essuie-glace avant et plus de centralisation au bouton intérieur, ma pile de clé étant déchargée (un autre soucis que je dois résoudre mais passons) et qui au passage de ne me ferme plus la voiture quand je l'insère dans la seule serrure de mon véhicule et j'ai tilté direct au boitier ZKE ou GM3 pour plus de précision.
J'aurais donc juste deux questions:
1> Est ce que ce boitier commande aussi la suspension pneumatique arrière ?
2> J'ai trouvé un site réparant ces fameux boitiers, mais en connaitriez-vous à qui je peux me fier les yeux fermés ?
Je voudrais quand même utiliser ma voiture mais je n'ai pas osé aller rouler avec au cas où les suspensions dépendaient de ce boitier.
Merci d'avance