[F31 N47N Pr06/14] problème lève vitre conducteur

Répondre
Louchecara
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : 0669690938
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : F678415
Véhicule 1 : F31 N47N Pr06/14 tou Tr:Automatic TrM:Unknown

[F31 N47N Pr06/14] problème lève vitre conducteur

Message par Louchecara »

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec ma BMW Série 3 Touring 320d de 2014 F31, j'ai toute la commande lève-vitre côté conducteur avec les 4 boutons pour commander chaque vitre de la voiture ainsi qu'un bouton et la molette qui permettent de régler les rétroviseurs. Cette commande complète ne fonctionne plus quand j'allume la voiture, je suis obligé de démonter la commande, de retirer la fiche blanche et de la remettre, pour que cela refonctionne à peine deux minutes, et au bout des 2 minutes ça s'éteint à nouveau. Il n'y a pas d'humidité, il y a du jus qui arrives jusqu'à la fiche, je me pose donc la question est-ce qu'il ne faudrait pas que je change la commande complète avez-vous déjà eu ce problème? Merci pour votre aide
gyropinpon
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual

Message par gyropinpon »

:coucou:

Merci de passer par ici:

presentation-des-nouveaux-inscrits-du-forum-f3.html

Quand tu dis: << et au bout des 2 minutes ça s'éteint à nouveau >> tu parles de l'éclairage de tes boutons ???

Est ce qu'au moment où : "" ça s'éteint de nouveau "" ton module est tjrs alimenté ??

Est ce que tu n'aurai pas un peu de jeu sur ta prise , qui te fasse perdre les commandes ??

Peut être resserrer un peu les pins .

A+
Répondre

Revenir à « Electricité »