Bonjour,
Mon véhicule est pré équipé d'un kit main libre, j'ai donc le micro BMW dans le plafonnier à côté de l'inter du toit ouvrant.
J'aimerai me servir de ce micro si possible avec mon kit main libre adaptable. Est ce un micro normal en mono ?
Parceque le type de micro livré avec mon kit main libre est horrible et je n'ai pas envie de le monter sur le montant ou près du pare soleil, j'aimerai que cela soit plus discret...
Sinon au pire je dégagerai le micro d'origine BMW et je mettrai le micro fourni avec le kit à la place pour qu'il soit caché.
Voilà, si quelqu'un a déjà fait ce genre de montage ou a une idée ?
Merci.
++
[E39 M57 Pr08/01] Transformation Micro origine BMW pour kit bluetooth
-
SuBmW
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : CAP/BEP BAC PRO méca
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GV53971
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr08/01 Tou Tr:Automatic TrM:A5S-390R
-
Nico-R
- Technicien

- Niveau Technique Automobile : Technicien
- Nombre de véhicules : 2
- VIN 1 : GL92789
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/02 tou Tr:Automatic TrM:Unknown
- VIN 2 : JC58933
- Véhicule 2 : E36 M50 Pr09/94 Cab Tr:Automatic TrM:Unknown
Salut
Je suis en train de faire la même chose sur la E36 Touring, le micro du kit main libre E36 est prévu pour le téléphone Motorola (pas de BT en 94). Il se trouve que le micro est un electret, pas un micro dynamique. Il lui faut un alimentation pour fonctionner, dont j'ignore la tension, une fois cette donnée trouvée, un montage d'adaptation est faisable.
Sur mon autoradio BT, l'impédance de charge st de 1Kohm alors que sur l'electret il est de 10Kohm, ça peut déjà te donner une idée.
Je suis en train de faire la même chose sur la E36 Touring, le micro du kit main libre E36 est prévu pour le téléphone Motorola (pas de BT en 94). Il se trouve que le micro est un electret, pas un micro dynamique. Il lui faut un alimentation pour fonctionner, dont j'ignore la tension, une fois cette donnée trouvée, un montage d'adaptation est faisable.
Sur mon autoradio BT, l'impédance de charge st de 1Kohm alors que sur l'electret il est de 10Kohm, ça peut déjà te donner une idée.
-
SuBmW
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : CAP/BEP BAC PRO méca
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GV53971
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr08/01 Tou Tr:Automatic TrM:A5S-390R
Bonjour Nico,
Merci pour ta réponse, je vais voir si je tente de l'alimenter pour utiliser le micro BMW ou si je fous le mien à l'emplacement tout simplement.
Je te tiens au courant si j'avance sur le sujet.
++
Merci pour ta réponse, je vais voir si je tente de l'alimenter pour utiliser le micro BMW ou si je fous le mien à l'emplacement tout simplement.
Je te tiens au courant si j'avance sur le sujet.
++