voilà après avoir déjà fais deux trois testes avant de venir vous embêter, je vous expose mon souci de levé vitre arrière gauche.
j’ai acheté le véhicule il y a 1 mois avec ce souci.
la vitre ne répond pas avec le bouton de sa propre porte ni même avec celui de la porte avant conducteur ( module avec tous les boutons )
première chose que je peux constater c'est que quand j’appuis sur la position monter des boutons des deux porte, j'entends bien le moteur faire un bruit ( ou de relais dans le moteur) donc déjà je me dis il y a du jus qui arrive.
deuxième chose et c’est la base jai envie de dire, c'est inter changer les deux bouton des porte arrière. résultat nul.
alors la accrochez vous, c'est la que sa deviens intéressant, je démonte le panneau de porte concerne et teste l’arriver du 12v sur la prise moteur.
je démonte celle ci et place mon multimètre et actionne la monte, et jai bien mon 12v je fait pareil pour la descente et la rien.
dans le doute, je demonte le panneau de la porte arriere droite ( celle qui fontionne bien ) pour verifier mes testes sur celle ci et la jai bien du 12v a la monter et descente
là je commence a sécher net, quand j'appuis en position monter, j'entends bien le moteur en bute car la fenêtre est bien en position ferme ( que se soit avec le bouton arriere ou avant mais rien en position descente même pas de 12v.
premiere fois que je vois ca, j'aurais presque préféré devoir changer le moteur lol mais visiblement cest pas le moteur.
problème de fusibles
merci a vous