1er problème sur ma 525d de 2002 !
En roulant, d’un seul coup le message « système d’injection » qui s’affiche est le moteur s’arrête.
En regardant le tuyau d’alimentation en gasoil, j’ai constaté des bulles d’air dans le tuyau transparent qui alimente la pompe à injection ( après le filtre à gasoil ) et aussi un bruit important de la part de la pompe qui se situe sous la 525 coté conducteur.
Il y a pas mal de chose intéressantes sur les forums BM… Donc j’ai remis 12 litres de gasoil dans le réservoir et la 525d re-démarre et plus de bruit de part de la pompe sous la voiture.
Maintenant reste à trouver le problème !
Il me semble que cela ne peut pas provenir de la pompe qui se situe sous la 525 coté conducteur car tout est rentré dans l’ordre. Donc le problème vient du réservoir.
J’ai retiré la banquette AR. Les 2 accès au réservoir n’ont jamais été ouvert (nettoyage-aspiration des poussières)...
Maintenant avant d’ouvrir, j’aimerai savoir si je vais trouver une pompe électrique et/ou un tuyau crépine ?
De quelle ouverture je dois intervenir ? (c’est toujours embêtant d’ouvrir pour l’étanchéité)

Merci de votre aide,
Jean