Bonjour,
J’ai récemment commandé sur eBay un bloc ABS d’occasion pour mon E39 M57 en regardant bien la référence pour qu’elle corresponde bien au mien.
Au début, j’avais la vitesse qui s’affichait au tableau de bord avec la consommation et le kilométrage du véhicule qui évoluait.suite au passage avec bmw scanner il me mettait des erreurs m’empêchant de faire les diagnostiques des erreurs.je suis passé sur inca ou j’ai fait une lecture d’erreur pour ensuite les effacer.
Suite a cela, j’avais toujours mes voyants ABS asr allumé, normal vu que je n’ai pas codé le nouveau bloc mais par contre plus de vitesse ni consommation instantané ni kilométrage du véhicule évoluant.
je suis passé voir un particulier qui codait l’es bloc ABS pensant que tout allait se régler à ce moment là, il a passé la voiture sur bmw scanner qui a fonctionné du premier coup, il a effacé les erreurs puis j’ai essayé le véhicule, la vitesse n’était pas revenu ni la conso...on décide de passer à Ista p pour coder le bloc et la impossible d’identifier le véhicule avec la clé en position démarrage et en position 1 véhicule détecté mais modules introuvables car non alimentés.
On essaie plusieurs fois sans solution,
on vérifie les fusibles dans la boite à gants pour vérifier qu’ils n’étaient pas cramés.
ça ne venait pas de la!
On réessaie bmw scanner et la plus de connexions nulle part impossible de faire une identification du véhicule.
L’autre jour je partais amener les enfants à l’école et la vitesse est revenue avec la conso...
après redémarrage tout était de nouveau défaillant.
J’ai alors fait un diag avec delphy, et là il m’indique capteur de vitesse absent et connexions can impossible.
Serait ce un problème de bloc abs, de fusible ou relais ou un problème de faisceau? Pourriez vous m’éclairer?merci par avance
[E39 M57 Pr01/00] connexion valise impos. après le changement bloc ABS [DELPHI] [AUTRE] (résolu)
-
prums
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : amateur
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GM92293
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr01/00 saloon Tr:Manual TrM:GS5-39DZ
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.