Loffense a écrit :Je suppose que c'est pour la E46? Merci de confirmer que nous puissions mettre le titre en conformité.
J'ai acheter le dernier faisceau E46 M57 en stock chez bmw il y a 2 ans... la tienne étant une essence et le faisceau est commun au Z3 donc il en existe encore en neuf
Cela dit c'est 475 euro pour ton modèle: 12517513504
Donc l'idée de sortir le faisceau et de le refaire file par file est surement une bonne idée puisque la plupart des connecteur s'achète chez BMW ou dans un magasin d'éléctronique. Ou alors de l'occase sur une accidenté.
Salut Loffense,
Oui exact ! j'avais formulé ma phrase différent pour le titre du sujet, mais une fois validé, je n'ai pas pu le changer.
Le faisceau serait bien pour ma compact. J'ai l'impression que je vais devoir le sortir complètement et le vérifier, je ne vois pas d'autres solutions...
Et je me pose la question à savoir si il faut le rafistoler ou carrément le changer pour un neuf. Sachant que si je dois le réparer, je le ferai faire par un pro, donc à la fin ça va sûrement me coûter le prix d'un neuf.
Qu'en penses tu ? réparation du faisceau ? un acheter d'occasion qui sera peut être aussi foutu... ? ou un neuf ?
Merciiiii