[E39 M57 Pr03/00] Plus aucune clé de programer pour la centralisation

Répondre
BM530D
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : bon
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GS65421
Véhicule 1 : E39 M57 Pr03/00 Tou Tr:Manual TrM:GS5-39DZ

[E39 M57 Pr03/00] Plus aucune clé de programer pour la centralisation

Message par BM530D »

Bonjour, j’ai un gros souci de centralisation en effet je n’ai plus aucune clé qui ouvre ma voiture via centralisation. J’avais acheté une clé sur AliExpress pour ma voiture j’ai pu la programmer sans soucis sauf que je ne savais pas à ce moment-là que cela déprogrammer les autres clés et qu’il fallait faire la reprogrammation de toutes les clés dans les 30 sec … bref par inadvertance j’ai dû cramer le circuit de la puce Ali express qui ne fonctionne plus et maintenant en gros je n’ai plus AUCUNE clé programmer ma centralisation j’ai tenté à de mainte reprise l’appairage mais rien à y faire … et j’ai vue d’après les recherches qu’il faut au minimum TOUJOURS une clé programmer pour pouvoir reprogrammer les autres sauf que je n’ai plus rien et impossible de reprogrammer mes autres clés ( j’ai une original bmw et 2 ali express( dont une HS celle qui à mis le bazar) …

Auriez-vous une solution ….

Merci d’avance !
smeldeplomb
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX61732
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R

Message par smeldeplomb »

normalement tu peu au moin programmer la clef d origine
es ce que la clef est bien chargé ?? si tu ne t en ai pas servit pendant un certain temps il faut la charger 45mn sur le neiman avant toute manip
Répondre

Revenir à « Electricité »