Y en a t-il parmi vous qui puissent me donner les forces et faiblesses de ce véhicule? X5 E53 M57TU Pr07/04
Merci d'avance,
Néron78

Si je te fourni le VIN, tu peux me dire quel est le moteur de ce X5 et la finition du modèle?Loffense a écrit :En fin de compte Audi a une conso plus élévée et le quattro c'est fait détroner par le xdrive en 2010... et c'est pas moi qui le dit c'est un amie fan de Audi. Outre le fait que c'est une courroie de distri sur moteur V
Mais force3 est de constater que les modèles avant 2010 chez BMW ont parfois des soucies (mon Xdrive va très bien), mais pas de X5 car pas génial en gestion de boite même sur le phase 2 (le 2004 est dedans) à déjà la boite 6 équipant les E60

Ça ne marche pas

Salut,Neron78 a écrit :Si je te fourni le VIN, tu peux me dire quel est le moteur de ce X5 et la finition du modèle?Loffense a écrit :En fin de compte Audi a une conso plus élévée et le quattro c'est fait détroner par le xdrive en 2010... et c'est pas moi qui le dit c'est un amie fan de Audi. Outre le fait que c'est une courroie de distri sur moteur V
Mais force3 est de constater que les modèles avant 2010 chez BMW ont parfois des soucies (mon Xdrive va très bien), mais pas de X5 car pas génial en gestion de boite même sur le phase 2 (le 2004 est dedans) à déjà la boite 6 équipant les E60

Désolé, je n'ai pas vu le messageManu540i a écrit :Salut,Neron78 a écrit :Si je te fourni le VIN, tu peux me dire quel est le moteur de ce X5 et la finition du modèle?Loffense a écrit :En fin de compte Audi a une conso plus élévée et le quattro c'est fait détroner par le xdrive en 2010... et c'est pas moi qui le dit c'est un amie fan de Audi. Outre le fait que c'est une courroie de distri sur moteur V
quand tu vois ce bandeau :
Cela veut dire qu'aucun modérateur n'a vu ton messagedonc pas besoin de répondre 3 fois
![]()
Pour le modèle et les pièces détachées, tu mets ton VIN ici :
https://www.realoem.com/bmw/fr/select
Pour les options, c'est ici :
https://www.mdecoder.com/

En fait mon père demandait des renseignements pour moi car je n’étais pas encore inscritManu540i a écrit :Salut,
cette voiture remplace l'E36![]()
Il faut le type de moteur et de boite voire le VIN ici : merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-v ... 24564.html![]()
Tu peux regarder dans les tutos et les résolus déjà pour avoir une idée