Bonjour à tous,
depuis un moment, ma vitre conducteur ne descendait plus, j'ai donc commandé une tringlerie et un bloc des 2 boutons de commande habitacle.
Ce matin je change tout ça non sans mal car ma vitre a bien voulu se baisser lorsque j'ai changé le bouton de commande, mais ne voulait pas remonter, j'ai dû sortir la disqueuse pour démonter les tringles.
Je remonte le tout, mais pour pouvoir remonter la vitre dans son emplacement, il s'avère que le nouveau moteur ne montait pas non plus.
Me disant que vu que j'avais pu baisser ma vitre par miracle, il s'agissait peut-être d'un faux contact?
J'ai donc inversé les bornes du moteur et là miracle, la vitre se lève... Mais tout ça pour m'apercevoir que lorsque j'appuyais sur la descente, elle montait quand même...
J'en couclus donc que ce n'était pas le moteur en cause...
Petite précision, avant que je démonte la tringlerie, la vitre montait et descendait de 1cm pour l'ouverture et la fermeture de la portière (c'est un coupé). Mintenant ça ne le fait plus car j'ai dû laisser les fils en mode "inversé" car sinon lorsque je ferme à clé, la vitre descendait.
Quelqu'un aurait la solution à ce problème épineux? Voire une piste?
Pour info je ne trouve pas le fusible rattaché au lève vitre, mon carnet est en allemand, mais tous ont l'air bons (sauf celui de l'alume cigare qui a grillé lorsque j'avais branché mon chargeur)...
D'avance merci pour vos lumières!
[E46 M54 Pr01/01] Problème lève-vitre conducteur (résolu)
-
Viny
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : débutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : JT63747
- Véhicule 1 : E46 M54 Pr01/01 coupe Tr:Manual TrM:S5D-320Z
-
Didier_20
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : EX10976
- Véhicule 1 : E46 S54 Pr01/02 convertible Tr:Sequential TrM:S6S 420G(SMG)
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.