[E36 M50 Pr03/93] Panne centralisation vitres electrique plafonnier (résolu)

Verrouillé
WhiteArrow
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : Débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : FD81398
Véhicule 1 : E36 M50 Pr03/93 saloon Tr:Manual TrM:S5D-250G

[E36 M50 Pr03/93] Panne centralisation vitres electrique plafonnier (résolu)

Message par WhiteArrow »

Bonjour,

Tout nouveau membre de votre association, lecteur et utilisateur des tutos DarkGyver

Une voiture que j'ai récupéré il y a 2 ans, je l'ai remise en route grâce aux tutos DarkGyver et elle fonctionne très bien. Il y avait déjà des soucis de fermeture centralisée (sans télécommande). En fermant la voiture avec la clé coté conducteur elle ne se fermait pas à chaque fois, il fallait mettre 2 coup de clé. Pour fermer de la porte passager avec un coup de clé il y avait 2 cycles ouverture/fermeture et la voiture était fermée
il y avait des soucis de vitre électrique et j'ai changé le relais confort et les vitres fonctionnaient

Actuellement d'un coup j'ai la centralisation des portières qui ne fonctionne pas, ouverture et fermeture avec la clé des 2 portes avant et du coffre mais les portes arrières et trappe essence reste fermées. pas possible d'ouvrir manuellement les portes arrière avec le loquet.
j'ai démonté le moteur de fermeture de la porte conducteur et le téton plastique est bien en place et en le remontant toutes les portes ce sont ouvertes mais la centralisation ne fonctionnent toujours pas
Aucune des vitres électrique ne fonctionnent, j'ai vérifié les 3 fusible dans le compartiment moteur, les moteurs de vitre en direct fonctionnent.
Le plafonnier en mode automatique ne s'allume pas à l'ouverture des portes mais en mode forcé (allumage par bouton) il fonctionne.
J'ai démonté la boîte à gant, j'ai trouvé à la place du boitier ZVM un boitier ABS BMW 61.35 1 383 423.

Image

Image
Faut il remplacé ce boitier ? Dans quelle direction chercher ?

Tous mes voeux pour cette nouvelle année et merci de votre aide
smeldeplomb
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX61732
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R

Message par smeldeplomb »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer