cette semaine j'ai mis la voiture sur la fosse pour changer ma courroie + galet entrainement de clim. A ma grande surprise j'ai découvert que mon pneu arrière gauche était très usé à l’intérieur, il a a peine 20 000 km

j'ai levé le coté gauche de la voiture et j'ai constaté que la roue avait du jeu de haut en bas. apparemment ca vient de la pièce 2 du schéma ci dessous.il y a du jeu entre l'axe 4 et la fusée.pas de jeu visible sur les bras supérieurs me semble t-il.
vu que la voiture a 430 000 km j'ai effectué une commande oscaro hier et je vais me lancer dans le changement de tous les SB du bras 8 (des 2 cotés de la voiture) et des pièces 2 et 4; et, si il n'y a plus de jeu je ferais régler la géométrie complète du véhicule.
J'avais fais faire une géométrie il y a quelques année et je me souviens que le gars m'avait parlé d 'un SB HS qui avait empêché un bon réglage à l'arriere gauche donc je pense que les SB intérieurs du bras 8 doivent être HS aussi.

Pouvez-vous me dire si il y a un tuto pour le changer des SB ? y a t-il un outil spécifique pour les extraire et les remplacer ?
si oui est-il possible de les louer à l'association ?
Je vous remercie de votre aide