Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
C'est pas un reflex que j'ai d'aller voir là-bas, va falloir que je le prenne.
Mais les prix sont équivalent a ce qu'on trouve sur Ebay en général pour le réservoir, et personnellement je trouve ça un peu fort de café... Après les prix sont ce qu'ils sont et mon budget n'étant pas extensible je privilégie la mécanique avant tout
Pour le cendrier arrière et bien c'est quand même plus compliqué à trouver, mais je continue mes recherches.
Bon, j'ai normalement trouvé un bocal lave glace à un prix défiant toute concurrence j’attends de recevoir le colis avant de crier victoire.
Et pour le cendrier c'est en effet bien plus dur... même en allemand, entre 80 et 100 balles, ça pique ^^
Merci pour les liens
Mais comme j'ai pas eu le temps de m'en occuper assez rapidement, l'enchère est finie et pour l'autre merci pour la proposition.
Une nouvelle recherche sur LBC et j'ai réussi a en trouver un
Dés que tout arrive je vous tiens au courant !
Merci encore
Le cendar aurait du arriver début de semaine... selon les dire du suivi Colissimo, mais rien dans la boite, je suis bien dégouté.
Surtout que c'est le 2eme colis en 2 semaines que je ne reçois pas