Bonjour à tous,
j'ai depuis qq jours de gros soucis avec mon alarme...
Vendredi dernier, je ferme la voiture avec la télécommande - pas de soucis. Au moment de vouloir redémarrer : impossible ! le coupe circuit ne s'était pas désactivé... Je ne m'inquiète pas et redonne un coup de plip pour enfin pour réussir à démarrer.
Le même phénomène s'est reproduit à plusieurs reprise... Pour disparaitre dimanche sans raison apparente.
Ce matin je pars au travail (sans problème) mais en arrivant sur le parking pas moyen de verrouiller la voiture au plip ! Je ferme à la clé en me disant que ca devait être la pile qui était fatiguée (après mesure : 7.8V restant pour 12v au nominal...) Je remplace donc la pile mais cet après midi en repartant du parking : Pas moyen d'ouvrir ou de fermer au plip...
Je parviens (je ne sais d'ailleurs pas comment) a démarrer la voiture (coupe circuit actif pdt les 3 ou 4 première tentative) et rentre a la maison.
Depuis, plus possible de démarrer la voiture... le coupe circuit est actif en permanence et le plip ne fonctionne plus !!!
Je n'y comprend plus rien...
A priori pas d'apprentissage de la télécommande pour mon modèle d'après le tutoriel de Dark.
J'ai également essayé de débrancher la batterie pour initialiser les systèmes et tenter de reprendre la main avec la clé seule - sans succès.
J'ai vérifié tous les fusibles de la voitures et j'ai finit par débrancher le coupe circuit (fil violet/blanc et rouge/blanc) de manière a pouvoir utiliser la voiture demain matin.
Qqn a t'il déjà rencontré ce problème et peut il m'aider ???
Cordialement.
[E34 M50 an93] Démarrage aléatoire (inachevé)
-
Windoo
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Quelques connaissances
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
-
Windoo
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Quelques connaissances
- Nombre de véhicules : 1