[E36 M52 Pr11/96] Problème ouverture capote (résolu)

Verrouillé
matmpower18
Technicien
Technicien

Niveau Technique Automobile : Débutant (j ai fait l école de vente bmw il y a 14 ans)
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : ER59898
Véhicule 1 : E36 M52 Pr11/96 convertible Tr:Manual TrM:S5D-320Z
VIN 2 : P083464
Véhicule 2 : E92 N52N Pr03/07 Cou Tr:Manual TrM:Unknown

[E36 M52 Pr11/96] Problème ouverture capote (résolu)

Message par matmpower18 »

Bonjour à tous.
Depuis quelques mois je ne parviens pas à ouvrir ma capote semi auto malgré la réinitialisation effectuée de nombreuses fois.
Les serrures du coffre de capote se ferment bien à la fin du processus de réinitialisation.Mais le coffre de capote ne s ouvre pas lorsque j appuie sur sur le bouton"fermer".
Je précise que mes cables de dévérrouillage d urgence de la capote qui sont reliés à la manette d ouverture de secours sous la banquette ne sont plus accrochés dans cette poignée.Mais je ne pense pas que cela soit lié à mon problème.
J ai 1 peu tout essayé mais rien n y fait impossible d ouvrir ce coffre de capote avec le bouton de la console centrale.Si les moteurs ne fonctionnaient plus les serrures ne se fermeraient pas.
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème ce n est pas bien grave mais pénible de devoir capoter/décapoter manuellement. car à chaque fois je suis obligé de déverrouiller les moteurs pour fermer ou ouvrir la capote puis de les réenclencher avec réinitialisation pour que les serrures du couvercle de capote se ferment bien
Le plaisir du 6 en ligne bmw
Barbenoiire
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Amateur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par Barbenoiire »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer