Big Problème ! ABS / ESP impossible à diagnostiquer avec la valise Delphi (pas de communication possible...)
- J'ai contrôlé les capteurs de roues = RAS (par acquis de conscience je change les 4 cette semaine, j'attends les pièces)
- j'attends également un module de contrôle d'ABS car perso je pense que celui-ci est en défaut vue que je ne peux pas communiquer avec le dispositif ABS avec la valise.
- J'ai changé le bloc ABS = Toujours pas de communication avec la valise...
- L'ESP s'allume et s'éteint au bouton mais dès que je mets le moteur en marche il se rallume
- Le voyant ABS s'allume dès le contact mis !
Perso je me cogne de ces dispositifs de sécurité seulement je dois passer au contrôle technique prochainement et mon tableau de bord et un sapin de Noël tout est allumé ou presque (ABS / ESP / Airbag )...
La question est :
Si après le changement de toutes ces pièces je n'arrive toujours pas à régler ce problème d'ABS et d'ESP pensez vous que j'ai une rupture du faisceau électrique quelque part où un problème de masse ?
- Si oui !? Qui pourrait me fournir un schéma "simplifier" du passage du câblage du dispositif d'ABS et d' ESP dans la caisse.
Muchas Gracias d'avance !