[E46 M57 an01] remarques concernant tutoriel remp supports moteur M57 (tuto)

darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

je remets une remarque de biggreenn qui a bizarrement et inexplicablement disparue!
[E46 M57 an01] remarques concernant tutoriel remp supports moteur M57
Bonjour, désolé du méga détérage de post mais est-ce qu'un silent bloc moteur HS peut influer sur le comportement moteur de la voiture (dû au circuit de vide qui est connecté) ? Ou bien que HS ils n'ont pas d'incidence avec le circuit à vide ?
Merci pour vos réponses.
ceci dit, ceci est une question..... qui doit être dans la partie technique!

et je crois que tu as déjà un résolu...... :clin:
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus

Message par darkgyver »

incompréhensible...... :scratch:
Biggreen
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX60668
Véhicule 1 : E39 M57 Pr03/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R

Message par Biggreen »

Bonjour à tous, oui je sais pas pourquoi mon message n'est pas apparu.
Entre temps Loffense m'a répondu en message privé (un grand merci à lui) et pour faire court ma question est suite à une perte de puissance importante en dessous des 2000tr/min (genre 65cv pour 2t) obligé de mettre pied au plancher pour accélérer (kick down) ça tombe une vitesse (boite auto) et une super pêche au delà des 2000tr/mn. Vu que l'un de mes silent bloc est humide (trace grasse noire) il m'a répondu que cela pouvait jouer également sur le freinage (j'ai aussi remarqué une pédale plus dure, moins efficace, comme si les disques étaient glacés). Donc je vais les changer ainsi que les durites de vide (changés il y a 80 000 kms et 6 ans à peu près). Je vous dirai si ça va mieux.
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darkgyver »

Biggreen a écrit :Bonjour à tous, oui je sais pas pourquoi mon message n'est pas apparu.
Entre temps Loffense m'a répondu en message privé (un grand merci à lui) et pour faire court ma question est suite à une perte de puissance importante en dessous des 2000tr/min (genre 65cv pour 2t) obligé de mettre pied au plancher pour accélérer (kick down) ça tombe une vitesse (boite auto) et une super pêche au delà des 2000tr/mn. Vu que l'un de mes silent bloc est humide (trace grasse noire) il m'a répondu que cela pouvait jouer également sur le freinage (j'ai aussi remarqué une pédale plus dure, moins efficace, comme si les disques étaient glacés). Donc je vais les changer ainsi que les durites de vide (changés il y a 80 000 kms et 6 ans à peu près). Je vous dirai si ça va mieux.
oui.......

mais ceci est vrai dans tous les cas!
ceci dit, ceci est une question..... qui doit être dans la partie technique!

et je crois que tu as déjà un résolu...... :clin:
si tu as eu de l'aide..... c'est parce que cette association existe.... :oui:
Répondre

Revenir à « Trains Roulants »