En résumé:
** la voiture démarrait au quart de tour,
** je ne l'ai pas utilisé pendant un moment
et
** la batterie s'est vidée complètement et pendant plusieurs semaines.
** J'ai remis une batterie neuve et depuis impossible de la démarrer,
----------------------------------
j'ai l'impression que la pompe a essence ne s'active plus et que je n'ai pas d'allumage non plus...
De plus l'ouverture et la fermeture des portes avec le bip ( le noir avec un coin bisoté et un seul bouton ) ne marche plus.
Je n'arrive que a avoir un impact sur la led rouge a coté de l'allume cigare soit allumée soit éteintes grâce a mon bip.
En fouinant un peu partout j'ai trouvé des cas similaires a mon problème dû à la magnifique alarme SERPISTAR ! Qui se met en securité suite a la décharge de la batterie.
-----------------------------------------------------------
En ce moment ma voiture est sur un parking, elle prend l'eau quand il pleut et je n'ai pas d'outils a proximité pour bien bosser dessus la moindre recherche d'un problème il faut que je ramène la moitié des outils de la maison c'est toute une expédition ! Je voudrais donc la ramener a la maison en trouvant une solution même bâtarde au début afin d'avoir tout le matos a la maison pour pouvoir faire ensuite les choses bien.
Du coup est ce que quelqu'un connait une solution rapide qui me permettrait de passer outre l'anti démarrage et libérer la pompe a essence pour que je puisse la rapatrier au bercail ?
Je voudrais supprimer l'alarme totalement une fois a la maison et même la fermeture centralisé des portes afin d'avoir un faisceau le plus simple possible.
J'ai un boitier alarme serpistar et un ZVM 1.
Je suis débutant en élec automobile j'ai vu pas mal de post qui parle de ça mais je ne comprend pas tout ce qui est dit. EWS DME etc mais je me perd la dedans
Je peux prendre des photos si besoin etc... mais j'aurais besoin d'un guide
Merci de m'avoir lu

Boitier alarme et le ZVM a côté

Le ZVM

La petit Led que j'arrive a allumé ou éteindre avec mon bip noir coin bisoté un seul bouton

Meme bip que moi
Autre petite info quand je tourne la clé je n'entend pas la pompe faire du bruit d'ou le fait que je pense que c'est une securité qui me bloque tout ça
J'ai vérifié tout les fusibles ils sont OK par contre je n'ai pas encore vérifier les relais et je ne sait pas trop lesquelles je devrais vérifier