Je rencontre des soucis depuis quelques semaines avec ma boite smg-c,
Elle a commencé une première fois lors du passage en 2ème elle sautez en 3ème je retrograde pour retomber en 2 et hop elle repasse en 3, Je me suis donc arrêté et après avoir coupé et remis en marche le moteur le problème avait disparu.
Quelques jours plus tard rebelote elle me fait pareil une seconde fois, Je décide donc de la ramener chez moi et la c'est le drame,
Je m'arrête au feux rouge je passe au neutre, et au moment de repartir la boite est restée bloqué en N plus moyen de faire quoi que ce soit, à force d'insister elle est passée directement en 2eme et j'ai pu la ramener comme ça chez moi.
Le lendemain je tente d'aller faire un petit tour avec et la miracle plus de soucis, j'ai quand même pris RDV chez BMW pour un diag et la le verdict vien de tomber il me dise que la pompe hydrolique ne débite plus assez et qu'il sont obligé de changer l'embrayage en même temps car il est trop fatigué, facture 2100€
Je précise également que hier en allant chez eux j'ai senti une forte odeur de brûler sous le capot,
Un autre point que j'avais remarqué le matin à froid les 1ère minute la boite donne de sacré accou
J'aimerais avoir vos avis avant de validé ou pas le devis.
Merci