Brule pas les étapes... même si a ce stade ce serait pas forcement du luxe. Par contre il faut vérifier sur ETK (logo rouge en face du vin de ta voiture) pour pas refaire d'achat inutile. Dans certain cas extreme cela grille les modules! rare mais déjà vue. A ta place après le remplacement du compteur je sortirai le lcm pour vérifier le faisceau, il arrive que des pins soit tordu (mauvais remontage) ou que des broches est sauté (même motif). Le LCM c'est le boitier ou il y a le bouton des lumières. Pour le démonter faut enlever la baguette de tableau de bord au dessus et enlever les vis cruci. La prise je sait plus si il ne faut pas enlever la bouche d'air au dessus ou la boite à gant en dessous pour y accédé au mieux (les 2 vont et perso je préfére viré la boite à gant, les plastique des bouches d'aération sont fragile si ils sont froid).
Attention selon la version cela n'ira pas donc si tu n'a pas les options sur ta voiture tu n'a probablement pas le bon LCM
Tu serais pas le premier à avoir un véhicule ou le précédent proprio ensait quand mettant une autre pièce cela irait ou qu'il y est plus d'option...
Donc si tu n'a pas de xenon d'origine ni de detecteur de pluie c'est le premier.
Si tu as le detecteur de pluie mais pas de xenon c'est le deuxième.
Attention si les xenon sont des ballast rajouter cela ne compte pas. On considere donc pas de xenon
BMW un jour, BMW toujours! Cela n empêche pas l achat de sucrette… Bentley, Aston…