Voilà je vous explique mon problème, je suis possesseur d'une 320CD E46 de 2004 et j'ai ce problème persistent qui n'empire pas je dirais mais qui me chagrine...Je suis donc en BVA et surtout en mode D le passage de la 4ème perd 500 tours de plus que les autres vitesses et on peu entendre du côté pour arrière qui il a un bruit...comme un sous régime en bruit sourd, mais quand je me met en S le bruit ce fait un tout petit peu moins sourd et quand je fait passer les rapport au dessus de 3000 tours elle fait juste un petit louper de 200,300 tours, comme si elle passait en 2 fois mais le pied dedans pas de soucis de passage.. peu être un peu lente...
Je précise quelle à 200000km vidange boîte faite dans les règles avec huiles BM plus crépine etc...vidange pont faite aussi avec huiles préconiser et acheter chez BM il y a 7000km voilà je sais pas si j'ai été assez précis où si il faut d'autres info...
Merci au Fofo de me donner des bonnes news.. que cette boîte ne soit pas morte...mais j'ai pas cette impression, au fond de moi
J'ai regarder un peu sur les différents Fofo et je n'est pas trouver mon genre de panne mais j'ai pu aussi louper alors si vous avez le liens je suis preneur !!!
Merci à tous