j'envoie ce message de présentation suggérer par DarkGyver ,
J'ai exposer mon prbl sur un sujet qui n'avait aucun rapport mais je ne pouvais rien poster je le reposte ici donc .... je vous remercie de m'avoir accepter
Bonsoir a tous ,
Merci pour l'acceptation . Je vous développe mon problème heureux propriétaire d'une 530d e39 depuis 2ans j'ai un soucis depuis le début que je n'est jamais réussi as régler......
je n'est jamais eu d'éclairage au tableau de bord ! odb au centre de celui-ci fonctionne parfaitement ne manque aucune pixels . Le voyant quand je suis en réserve fonctionne lui aussi , voyant d'éclairage de feux fonctionne mais faiblement depuis le départ...
éclairage des vitres électriques ne fonctionne pas , mais les vitres elle fonctionne parfaitement bien . Pas d'éclairage non plus sur les deux petites diodes au niveau de l'éclairage centrale...mais l'éclairage centrale fonctionne . l'éclairage boite as gant fonctionne ainsi que le coffre .... le compteur est un 3 fiches j'ai essayer de brancher un autre compteur pour voir si c'était le problème aucun éclairage tableau de bord non plus .... j'ai entendu parler du boitier LCM mais d’après ce que j'ai vu c'est surtout pour les problème éclairage (feux) tout fonctionne pour l'éclairage extérieur .ainsi que l'éclairage du volant fonctionne aussi . Si quelqu'un as déjà entendu ou eu ce prbl plutôt rare .
merci beaucoup de portait attention as mon message