J'ai depuis quelques une 328i E36. Lors de l'achat, le gars me dit que la clim ne marche pas et que si je laisse pas la temp° au mini, ça fait du chaud.
Donc je me dit ok ben va certainement faloir que je change soit la résistance de soufflante soit le module.
Donc quelques temps après je me penche sur le sujet. Et la..... MON DIEU, quel horreur!!!
Je sors le module de clim, et la je découvre un vrai travail de bouché!!

Il y a même un espèce de liquide qui a coulé sur la prise et qui à tout colmater ensemble... du coup, impossible d'enlever la prise car colmaté avec le support.... j'ai été obligé de la destroy pour y arriver...
Donc après avoir vu ça, je me suis dis, ben je vais acheter un bout de faisceau pour couper tout ça et refaire un truc correct. Et tant qu'à faire racheter un boitier aussi...
Voila l'après:
Sauf que comme un con, je pensais que tous les fils avaient une couleur différente.... Et ben non haha!!
Il y a deux fils marron et deux fils gris exactement pareil et je n'ai pas pensé à repérer quel fil gris va sur quelle pin de la prise et pareil pour les deux marrons....
Du coup j'ai fais un peu au pif....
Sauf que voila, quand je me branche le nouveau boitier (qui en censé très bien fonctionner) j'ai le petit ventilo du module qui s'active, mais le boitier ne s'allume pas!
Alors que l'ancien s'allume, et je réussi maintenant à régler la puissance de soufflerie (chose que je n'arrivait pas à faire avant la rénovation du cablage).
Et voila que depuis une semaine, ou un peu plus, et bien l'ancien (que j'ai laissé branché du coup car l'autre ne s'allume pas du tout) me fait des siennes et s'allume que il veut ou bien quand je touche un peu la prise ou encore quand je tape dessus. (ça c'est quand ça me soule un peu trop
Aujourd'hui, j'ai réessayé de branché le nouveau module clim, et là.... STUPEUR!!! Il y a de la fumé qui sort!!
Donc la... je pige plus rien....