[E39 M52TU Pr03/00] Aiguilles du combiné ne bougent plus

Répondre
arnja
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Carrossier
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GR15644
Véhicule 1 : E39 M52TU Pr03/00 saloon Tr:Manual TrM:S5D-250G

[E39 M52TU Pr03/00] Aiguilles du combiné ne bougent plus

Message par arnja »

Bonjour à tous et à toutes,

Je possède une 523i de 2000 qui depuis hier me rend dingue :gr: , les aiguilles du combiné ne bougent plus, c'est à dire plus de jauge à carburant ( minimum alors que le plein est fait ) plus de compte tours, ni de kilomètre / heure et plus de jauge de température :pale: par contre le compteur kilométrique ainsi que le compteur journalier fonctionne et l'affiche LED en bas également.
Etant actuellement en vacances dans le sud du Portugal, je me suis dis que la pauvre avait prit un coup de chaud 38° à l'ombre, j'ai essayé quelques heures après mais toujours rien :triste: .
Ce matin je vais chercher du matériel car en vacances tu ne penses pas à prendre ta caisse à outils avec :gr: , je commence à verifier les fusibles habitacles tout va bien, ceux du coffre tout va bien aussi, il ne reste qu'a demonter le combiné.
Une fois démonté je vérifie les connections, pas de traces de court-circuit, fiches bien branchées je remonte le tout et toujours rien :cry: .
Je parcours les informations sur le net, j'essaie le teste des aiguilles en allant dans le menu caché, la manip fonctionne mais quand je la met en route toujours rien :gr: .
Par conséquent je viens voir si quelqu'un aurait une idée ou si quelqu'un aurait eu le même problème.

Je pense n'avoir rien oublié.

Merci d'avance

Arnja
gyropinpon
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual

Message par gyropinpon »

:coucou:

Tu as contrôlé ton micro moteur , pas de traces de court jus ,pas de pattes fendues ??

A+
Répondre

Revenir à « Electricité »