Je m’appelle Lucas, j’ai 31 ans et je vis en Gironde. Darkgyver m’a sorti de la misère plusieurs fois grâce à ce site et à ces nombreux posts sur les différents forums. Pour infos, cela va faire 3 ans que je roule avec une BMW 525 tds e 34 sans trop de soucis.
Il m’arrive depuis quelques temps 2 pannes que je n’arrive Pas à résoudre. J’ai parcouru les posts et je suis completelent Perdu. J’ai besoin d’aide car je n’ai pas envie de faite n’importe quoi.
Panne 1: Ma vitre électrique avant gauche se bloque de temps en temps en position fermée de manière complètement aléatoire.. Croyant au départ un problème aux niveau du mécanisme. J’ai démonté ce dernier et j’en ai posé un nouveau. Le problème reste le même. Pour exemple hier soir en débauchant ma vitre ne marchait plus lorsque je me suis garé chez moi. Et ce matin elle fonctionne normalement. J’ai regardé les relais, fusibles etc. Rien ne me semble deconner. Le moteur marche et on entend les claquements. Ce problème viendrai t’il de l’interrupteur qui resterai bloqué en position haute ?
Edit dark : Un seul problème par post sur ce forum!
Surtout pour les non membres!
Panne 2: Cela fait un moment que cela ne c’est pas produit mais lors des derniers mois très pluvieux. J’avais un problème avec ma centralisation. En effet je possède une télécommande qui ouvre et ferme la voiture. Je possède également un anti démarrage qui se met en place si on démarre pas la voiture dans la minute qui précède le déverrouillage des portes. La panne est la suivant: lorsque j’appuyais sur la télécommande pour fermer la voiture. Toutes les portes se verrouille mais la porte avant droite se réouvre une seconde après et impossible baisse le loquet celui ci remonte automatiquement. Je suis donc obligé d/ouvrir/fermer jusqu’à que les 4 portes se ferment normalement.
Voilà. Est ce que ces deux pannes seraient liées ? Derniemrement j’ai également eu ma pôle de pregavage qui c’est désactivée.
Merci pour l’accueil et vos éclairages.