[E46 M54 Pr03/01]capote electrique qui ne marche plus sur 320 ci E46 !

Répondre
karera 1
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : cap
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JX62983
Véhicule 1 : E46 M54 Pr03/01 convertible Tr:Manual TrM:S5D-250G

[E46 M54 Pr03/01]capote electrique qui ne marche plus sur 320 ci E46 !

Message par karera 1 »

salut a tous je suis nouveau sur ce forum alors je vous expose mon probleme je vien d'aquerir une bmw E46 320 ci de 2001 je l'ai achete en connaissance de cause probleme de capote electrique sauf que je sais pas exactement comment le probleme et apparus avec l'ancien proprietaire qui n'est pas tres claire a ce sujet alors le soucie et que j'avais les corps en plastique qui ouvre et ferme les crochets casse ce que j'ai reparer methode bricolage donc il sont a leur place c'est a dire ferme (capote ferme) le voyant rouge clignotte sur le bouton d'ouverture de la capote et rien ne marche pas d'ouverture et pas de fermeture j'ai controler mes fusible RAS j'ai debranche ma batterie puis rebranche c'est pareil j'ai fait un diague avec fvdi y'avais beaucoup de chose du coup j'ai tous effacer ca parlait de tenssion capteur bas je crois aucun defaut ne revient je dialogue avec tous les composants (module) j'ai controler au niveau des moteur electrique celui du decrochage capote zero volts et celui du moteur sous la banquette arriere zero volt comme si le courant ne vient pas au moteur !
karera 1
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : cap
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JX62983
Véhicule 1 : E46 M54 Pr03/01 convertible Tr:Manual TrM:S5D-250G

Message par karera 1 »

seul chose que j'ai oublier de preciser et que je n'ai pas encore tester les moteurs voir si apres alimentition en direct il marche moteur plafonnier des crochets et celui sous la banquette arriere apres ya un reservoir d'huile hydrolique dans le coffre c'es pareil pas de courant electrique qui lui parvient celui avec plusieur petit tuyau qui sort et parfois le coffre ne so'uvre pas electriquement je l'ouvre avec la clef et des que je tripote le moteur eletrique sous la banque le coffre s'ouvre electriquement la trappe qui et dans le coffre je peut le monter le descendre aussi rien ne coince pour que la capote s'ouvre il doit etre abaisser ce qui et le cas mat c'est pareil toujours hs !
Loffense
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : Bon
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BU90246
Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
VIN 2 : CP14584
Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
VIN 3 : VE90290
Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
VIN 4 : 2L98271
Véhicule 4 : F55 B38C Pr09/19 SH Tr:Sequential TrM:Unknown

Message par Loffense »

Et si tu commençais par te présenté histoire d'avoir connaissance du réglements et autre?

presentation-des-nouveaux-inscrits-du-forum-f3.html
BMW un jour, BMW toujours! Cela n empêche pas l achat de sucrette… Bentley, Aston…
Répondre

Revenir à « Electricité »